Hypogée de l'Obsidiantre
Bonjour,
N'ayant pas encore fais les donjon de frigost, avec Corn et Aikira nous avons décider de faire ben le ripate hier soir, au début je ne pensais pas que l'ont aller réussir et au final on l'a battu mais le combat étais dur. Nous avons eu grace à ça, accès à la zone : Les larmes d'ouronigrides.
Vraiment pas mal de groupe 10*, nous avons décider de combattre certains groupe.
Après cela, nous nous sommes dit : pourquoi pas tenter l'obsidiantre, rien à perdre de toute manière ! Nous avons donc combatu d'autre groupe aux larme d'ouronigrides pour bien apprendre le fonctionnement des mobs et après cela, nous nous sommes rendu dans le donjon de l'obsidiantre, personnellement je m'attendais à perdre.
La team étais composé de moi et mon éni, aikira et Corn et ces autres personnages. La plupars des personnages ont des stuff mousseux donc on a vraiment eu peur de perdre à cause de ça. (manque de vita, 1600 vita pour certains personnages,...)
Le donjon se passe assez bien et l'ont arrive enfin face à l'obsi.
Le combat a été assez dur mais l'ont a fini par gagné !
Drop pas terrible, xp bien sympatique,mais on s'en fou grace à ça nous avons accès à la nouvelle zone : La crevace perge.
Nous allons donc tenter le Tengu Givrefoux d'ici peu, mais avant cela nous allons apprendre le fonctionnement des mobs, comme on l'a fais pour l'Obsi !
Voici la vidéo de notre combat contre l'Obsidiantre.
à la prochaine, et merci de suivre mes aventures !