Nouveau personnage !

Publié le par Linkou / Feca-Link

Bonjour, la team s'aggrandit avec 4 nouveaux personnages s'ajoutant à la team.

 

Voici Itchitsu, le sacri feu, personnage pvp de la team. Il est controlé par Itchitsu et par moi.

 

http://s2.noelshack.com/old/up/blog37-d66d251553.jpg

Ce sacrieur gagne la quasi totalité des traques en pvp. Il dispose d'une pano chêne mou overintel, d'un gelano pa/pm, d'une baguette des lymbes. Il a un parchotage 101 sagesse, intel et vitalité !

http://s2.noelshack.com/old/up/blog38-d06298ee69.jpg

 

Le second personnage est un énutrof qui m'a étais prêté provisoirement par Mavis. Ce personnage va beaucoup m'aider lors de mes donjon Tot/CM pour le débuff et bien m'aider pour le drop !

 

http://s2.noelshack.com/old/up/blog39-7e69918058.jpg

 

Le 3eme personnage est un sacrieur niveau 107 à Cryogenic, il est fait pour pvp.

Le 4eme personnage est un ami IRL a nous, Panda Soldier, il joue pas beaucoup à Dofus à cause de son taf, il monte donc à son hallure pour le moment. Pandawa de niveau 60. (cool un 2eme pandawa !)

 

Je possède maintenant pas mal de compte, mais sur dofus j'aime pas joué en trop de compte, bien que je possède une team. C'est pour cela que je privilégie toujours les sorties guilde/ami avant les sorties juste avec mes compte/ma team et c'est pour cela aussi que certains de mes personnages progresse beaucoup moins vite que d'autre.

En ce moment, je fait pas mal de capture du minotot avec Soho, un iop 195 et sa team.

On drop pas mal de Corne minotot, que je revend bien sur 2Mk/u.

 

http://s2.noelshack.com/old/up/blog40-95890c2192.jpg

 

http://s2.noelshack.com/old/up/blog41-998a178d1.jpg

L'xp de mon Cra avance bien, il se rapproche bien du lvl 189 grace aux CM et aux Minotot ! L'éni en profite pour un peu avancé aussi, mes autres personnages (le sram et le panda) je l'ai ai un peu mis de coté pour le moment !

http://s2.noelshack.com/old/up/blog42-0d68e0e878.jpg

 

http://s2.noelshack.com/old/up/16mcm-d4d3d13c80.jpg

 

Un petit récapitulatif de la team !

 

Personnage à Linkou :


Linkou, Cra feu 187. Bijoutier/Joailomage, Tailleur, Cordonier

Linkow, Eniripsa feu 139. Sculteur de baguette.

Dark-Linkouw, Sram air 125. Forgeur de dagues

Linkow, Pandawa soutiens 83.

Mawana, Enutrofette eau 130. Mineur 94 (appartiens aussi à Mavis)

Itchitsu, Sacrieur feu PVP 163. Bijoutier/Joailomage 100. (appartient aussi à Itchitsu, le vrai proprietaire qui souhaite reroll un sacrieur)

 

 

Personnage à Cryogenic :

 

Cryogenic, Iop Terre 130. Mineur 7x/Forgeur de pelle 7x/Bucherons 5x

Cryonutrof, Enutrof lvl 54.

Sanko, Sacrieur feu PVP 108. Dagues 66, Haches 86, Joallio 100 (appartiens aussi à Mavis)

 

Personnage à Panda-Soldier

 

Panda-Soldier, Pandawa terre lvl 60.

 


Annonce !

J'achete : Anneau Bliteré, 10M.

Botte repane, 7M.

Ceinture Toré, 3M5

Bottes harry, 3M

 

 

Bye ! Et n'oubliez pas de laissez des petits commentaire pour que je sache que mon blog est lu et que ça me motive à  continué ! :)

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yeah on est des BG maintenant 8)<br /> Go go up métiers pour moi, je pourrais stuffer tout le monde ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai cru que tu les vendais à 1m5 tes cornes ou bien 1m3 plutôt ? Ah non ! c'était pour casser notre prix =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, vu le grand nombre de corne tot en vente ces temps ci je les vends bien 1M5. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il te manque la meilleur la classe du jeux ! un xelor ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton blog est lu et il est super ^^ j'pose ma tite question comme a chaque fois :p Tu farm en donjon le ToT aussi ou juste les captures ^^? (parce que doivent être cher les clef sur bowisse)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :).<br /> <br /> <br /> Le donjon tot je le fait assez rarement, je farme surtout les captures que j'achete en hdv, ou que je farme avec mulapev :p.<br /> <br /> <br /> Yep' les clef tot sont bien cher sur bowisse ^^.<br /> <br /> <br /> <br />