Un fabuleux oeuf bleu !

Publié le par Linkou / Feca-Link

Salut !

 

En cette froide matinée d'octobre, ma prof d'art plastique étant absente je suis rentré chez moi pour joué à Dofus.

Ayant besoin de quelques kamas et ayant 2 captures du Dragon Cochon qui traine, je me suis dit, "pourquoi ne pas les faire histoire de drop un cuir ou deux ?"

1ere capture, rien de spécial, 2 défense, challenge loupé,...

2eme capture, assez bon challenge (90%) et là, grande surprise !

 

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6258474109998_tutuuute.jpg

 

Un Dofus turquoise +14 CC, formidable !

Le jet est correct, il va me permettre un mode 1/2 cc sans stuff cc !

 

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2053976141844_tututututut.jpg

 

Je tiens à remercier Ju qui m'a aider durant ces 2 captures.

 

 

Publié dans Donjon - boss -...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ouais gg, Y'en a qui ont de la chance hein è_è On va en droper un plus beau que le tien NAH !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jay² :) pas trop mauvais jet en plus ^^ t'va pouvoir te faire plaisir avec ton gerse et le 1/2 au 1/40 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre