Linkou, présentation

Publié le par OverBlog

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Linkou, un joueur de Dofus jouant actuellement sur le serveur Bowisse.

Vous avez peut être déjà entendu parlé de moi sous le pseudo de « Feca-Link » si vous avez suivi les anciennes aventures de mon Feca sur mes anciens blogs ! (http://fecalink.bloguez.com/ par exemple)

Je reviens donc avec un tout nouveau blog sur le serveur Bowisse, depuis le temps beaucoup de choses ont changés. Dofus est passé en version 2 par exemple, cette fabuleuse maj qui m’a redonné l’envie de jouer à Dofus !

J’ai donc créé un Cra un mois après la sortie du serveur Bowisse (Mi Janvier 2010), je l’ai nommé Linkou (comme mon xelor sur Raval ou mon Sacrieur sur Oto Mustam). Je l’avance à mon rythme, il est pour le moment lvl 173 équipé d’une panoplie du chêne mou/gelano PA PM avec un parchotage à 101 intel/sag.

blog1

Je monte également un éni, actuellement niveau 101, j'ai l'intention de me monter, avec un ami, une team de 8 personnages.

 

blog2

Je fait parti de la guilde Hyrbow, qui est une très bonne guilde avec une bonne ambiance, ça fais environs 7 mois que je suis dans cette guilde !

 

Je vais faire en sorte de publier assez souvent des articles, pas comme mes anciens blog où les joueurs me reprochait de ne pas posté assez souvent.

 

Je publierai d’autres article d’ici peu, si vous voulez plus d’information sur mon personnage, rendez vous là :

http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/Linkou-14061500037

 

à bientôt !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tres beau personnage j'ai le meme cra avec dofus tutu voile d'encre mais pas riche comme toi bonne continuation et je suis tombé dessu par hasard bisou et bonne continuation a vous tous et as ta<br /> guilde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime ton crâ et tu le sais :D Il rox du poney !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut :)<br /> Tres beau blog, je te souhaite bonne chance. Je suis tombé dessus par hasard et tu m'as donné envie d'en faire un^^<br /> Bonne continuation ;)<br /> http://sundae.over-blog.com (si tu n'accepte pas la pub, aucun probleme, tu peut moderer mon post.)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, merci bien :).<br /> <br /> <br /> J'irais faire un petit tour sur ton blog dans la soirée, là je dois filé en cour =D.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut salut ^^ je suis tombé sur ton blog en regarde le forum JoL ^^ très beau perso mais dit moi , tu as droppé pour te parchotté? ou acheté?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> J'ai tout acheté en achetant des pevetons aux gens =P<br /> <br /> <br /> <br />